Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
râleur réaliste
8 avril 2010

Sommes nous si stupide que cela

Tout le monde se plaint du chef de gouvernement actuel, mais il à été élu avec plus de votant que beaucoup d'autre.

Il a dit ce qu'il ferait, notamment les réformes qui nous font mal...

Les français en avaient mare des présidents immobiles, mare d'un pays qui ne bouge pas ou tous semble figé, sont servis...

Maintenant ils trouvent qu'il en fait trop, pas assez, que les réformes il y en a trop, pas assez, bref le français aime râler et mon blog est bien là pour le dire. Mais tout de même soyons un peu sérieux. Vous vouliez du changement, nous l'avons eu...

Les français me font penser à ces malades qui demandent à être soigner et qui, dès que la médecine est moins bonne à avaler en veulent au médecin. 

Par principe j'ai toujours respecter le choix des urnes pour les présidentielle, que le résultat me plaise ou pas, alors je continue, je respect je choix de la majorité des français et, en 2012 en fonction des résultats des uns et des autres je ferais mon choix, mais comme on dit dans certaines région c'est à la fin du marché que l'on compte les boeufs.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
râleur réaliste
Publicité
Archives
Publicité